Sie müssen eingeloggt sein, damit Sie Ihre eigenen Quicklinks speichern und bearbeiten können. Noch kein Benutzerkonto bei uns?
E-Mailadresse:


Passwort:

Noch kein Benutzerkonto bei uns?
Schnellsuche
Schnellsuche öffnen mit Tastatur: CTRL+F
 

Frédéric Sanchez



Les sauteurs débutent leur saison vendredi ? Avenches

Dienstag, 03. April 2007 09:04

Seulement 81 partants pour les 9 épreuves.  

Pâques venu, le petit monde des courses de chevaux helvétiques entame sa série des doubles réunions avec une manifestation le vendredi saint à Avenches et une autre le lundi à Pâques à Fehraltorf, dans l’Oberland zurichois. Malheureusement pauvre en partants (81 engagés pour les 9 épreuves), la journée broyarde n’en sera pas moins fort intéressante à suivre avec les deux premières courses d’obstacle de la saison, la course-poursuite entre Kelly James et Onic Dream dans le Grand Prix de Vincennes et un quarté+ pour jeunes trotteurs plein de promesses.

Le propriétaire zurichois Eugen Kessler a fait du Grand Steeple-Chase de Printemps sa chasse gardée, lui qui a gagné les trois premières éditions de cette épreuve créée en 2004. Et il semble bien armé pour poursuivre sa série avec le tenant du titre Nolden, meilleur sauteur du circuit ces deux dernières années, et Little Lucky, lauréat de cette course en 2005. Confirmée en ces lieux, la courageuse Norvégienne tentera de leur donner la réplique.

Les «vert et bleu» seront encore bien représentés dans le «petit» steeple avec Tanerka qui, à l’image de Nolden, sera confiée au professionnel tricolore Tony Dal Balcon.

Deux courses plates pour 3 ans, dont une réservée aux sujets de l’élevage indigène, et un handicap très ouvert malgré la présence de Workaholic complètent le programme de galop.

Côté jockeys, outre les locaux et les habitués que sont Frédéric Sanchez ou Toni Castanheira, cette réunion verra encore la participation des cavaliers français Antoine Sanglard, bien connu dans la région lyonnaise, et surtout Thierry Majorcryk, l’une des vedettes d’Auteuil.



Copyright © 2024 by horseracing.ch | Webdesign - CMS - Datenbank by moderntimes.ch | 132854366 Zugriffe seit Mittwoch, 11. Januar 2006
Logo horseracing.ch