Sie müssen eingeloggt sein, damit Sie Ihre eigenen Quicklinks speichern und bearbeiten können. Noch kein Benutzerkonto bei uns?
E-Mailadresse:


Passwort:

Noch kein Benutzerkonto bei uns?
Schnellsuche
Schnellsuche öffnen mit Tastatur: CTRL+F
 

Adrian Burger



Premi?re pour les drivers amateurs ? Avenches

Mittwoch, 21. April 2010 12:02

Présentation des courses de chevaux d’Avenches pour la Réunion PMU du vendredi 23.04.09


Les réunions PMU ont pris leur rythme de croisière sur l’hippodrome d’Avenches où les courses vont s’enchaîner sans discontinuer ces prochaines semaines. Placée avant la manifestation dominicale de Zurich-Dielsdorf et celle de mardi en ces lieux, la journée de vendredi comprendra cinq épreuves attelées de qualité homogène, à défaut de tournois de prestige.

Le Prix de Feurs ouvrira les feux avec ses douze trotteurs de sang français âgés de 4 à 6 ans emmenés par le bondissant Quabri Sauvage. Récent gagnant sur le gazon de Fehraltorf, le pensionnaire de Daniel Grüter devra surtout se méfier du Neuchâtelois Quarnac du Jura et du local Quirlando. Positionné à la limite du recul, Noam s’annonce comme l’un des favoris du Prix de Vichy. Adrian Burger, son mentor, gardera toutefois un œil sur les nouveaux venus Nectar du Médoc, qui est peut-être un bon cru, et surtout Nuage de Ry, qui reste sur deux victoires dans le Midi de la France. Confirmés en terre broyarde, Orélius Gentil et Quincy du Martza devraient se retrouver aux prises dans la phase finale du Prix de Saint-Galmier malgré la présence de Number One Jiel, qui s’est imposé le lundi de Pâques à Fehraltorf lors de ses débuts suisses.

Les sujets de l’élevage indigène Quelle Dame Flamy et Qaya de la Fenette pourraient bien se mettre en vedette dans le Prix de Paray-le-Monial, où Quintus For Clara, Prince Rose et Quassia du Thot leur donneront la réplique. Enfin les drivers amateurs vivront une grande première avec une course PMU qui leur est exclusivement réservée, et qui plus est agrémentée d’un multi, à l’enseigne de la troisième et ultime manche du Trophée de Printemps. Classé deuxième de l’étape initiale, puis lauréat de celle de Fehraltorf, le duo composé du Fribourgeois José Davet et du valeureux Persigny tentera de poursuivre sur sa lancée. Mais l’opposition est de taille avec notamment Lutin Catou, Mistral Danover, Liutus de Guez, Lord Breiz, Lover Luis et Mignon Rose. Un multi qui s’annonce rémunérateur.

 

 



Copyright © 2024 by horseracing.ch | Webdesign - CMS - Datenbank by moderntimes.ch | 133653624 Zugriffe seit Mittwoch, 11. Januar 2006
Logo horseracing.ch