Sie müssen eingeloggt sein, damit Sie Ihre eigenen Quicklinks speichern und bearbeiten können. Noch kein Benutzerkonto bei uns?
E-Mailadresse:


Passwort:

Noch kein Benutzerkonto bei uns?
Schnellsuche
Schnellsuche öffnen mit Tastatur: CTRL+F
 

Richmond Park



La vitesse à l’honneur vendredi en terre broyarde

Mittwoch, 18. Mai 2016 09:26

Présentation des courses de chevaux d’Avenches: Réunion du vendredi 20.05.16 (8 courses de trot dont 7 Premium)

(texte de presse)


La réunion tout trot de ce vendredi 20 mai à Avenches sera placée sous le signe de la vitesse avec quatre des huit courses à se disputer sur le mile. Tournoi le mieux doté du jour, le Prix des Jeunes, qui verra Attenarco tenter de préserver son bien, n’est pas intégré dans le programme «Premium» car les organisateurs ont malheureusement dû faire des choix. Seules sept des huit épreuves pouvaient en effet être offertes aux parieurs et ils ne seront que six à défier le fils de Ready Cash.

 

Corleone ayant déjà été déclaré non partant, ils seront douze à se ranger derrière l’autostart à l’enseigne du premier peloton du Prix de Vittel (C1). Bien qu’effectuant sa rentrée, le prometteur Capraio peut briller d’entrée malgré son aîné Becks et son cadet Dambo Mat.

 

Le retour, après un petit break, de l’incroyable Ugo l’As Blond constituera l’attraction du Prix du Croisé-Laroche (C2). S’il a retrouvé l’intégralité de ses moyens, le blondinet de Jean-Bernard Matthey ne fera qu’une bouchée de ses rivaux. Dans le cas contraire, les actions d’Adagio du Martza, de Tango de l’Ancre et d’Ubar Rose seront à la hausse.

 

Impressionnant lors de ses récents débuts suisses, Easypeasy Rhythm cherchera à monter de catégorie à l’occasion du Prix de Nancy (C3). Le partenaire de Joey Vignoni ne sera toutefois pas déferré et il abordera un parcours de tenue. Batingo, le «Matthey» de service, se trouvera sur son chemin, ainsi que Bahia Rose et Vicky Crown qui restent toutes deux sur une victoire.

 

Auteur d’une excellente fin de course le 10 mai, le «Bovay» Ti Black d’Amour fera partie du cercle des chevaux en vue du Prix de Strasbourg (C4) avec Tupelo des Bois, Rebus, Quelle Dame Flamy et Solerino.

 

Comptant déjà deux succès cette année outre Jura, Tinomomo sera suivi avec intérêt pour ses débuts ici. Le second peloton du Prix de Vittel (C5) verra Baba de la Goutte, Clavecin, Endeavour Lady et Oberst fouler la piste broyarde pour la première fois. Ils devront sortir le grand jeu face notamment à Djinn du Buisson, Abyss of Carless et Belladona du Thot.

 

S’adressant aux 4 ans, le Prix de La Capelle (C6) s’annonce disputé entre, d’un côté, les habitués Chopin du Martza et Fast and Furious et, de l’autre, les nouveaux venus Cana de Bailly et Comète de la Noé.

 

Enfin Qudéko d’Eté, euphorique en ce début de saison, défiera Un Géant d’Amour dans le Prix du Café-courses PMU La Belle Saison à Chavannes (C7). Richmond Park, Podium du Rib, Swing d’Eronville, Padolin et Raz de Marée Honey seront les autres acteurs de ce sprint bien composé.



Copyright © 2024 by horseracing.ch | Webdesign - CMS - Datenbank by moderntimes.ch | 133226778 Zugriffe seit Mittwoch, 11. Januar 2006
Logo horseracing.ch