Schnellsuche
Schnellsuche öffnen mit Tastatur: CTRL+F
 

Programme allégé dimanche ? Avenches

Donnerstag, 30. März 2006 09:00

Six courses de trot 


En raison des mauvaises conditions météorologiques, la réunion prévue ce dimanche à Avenches a été amputée de ses cinq courses plates, d’une part pour protéger l’intégrité des pur-sang et, de l’autre, pour protéger les deux pistes en herbe broyardes. Les trotteurs seront donc seuls en piste lors de cette journée, qui se déroulera finalement sans pari mutuel, et par conséquent sans quarté+ du PMUR. Trois des cinq courses de galop (les plus importantes) sont reportées au Vendredi saint, alors que les deux autres se disputeront plus tard dans la saison.

Le Grand Prix de Printemps tient la vedette de ce programme allégé avec son duel annoncé entre Kodex et Ludwig du Martza. Tenant du titre, le premier cité aura à cœur de conserver son bien, d’autant qu’il bénéficie d'une avance de 25 mètres sur son rival. Drivé pour l’occasion par Ludovic Theureau, car Renaud Pujol est à pied pour une réunion, «Ludwig» devra donc sortir le grand jeu s’il entend inscrire son nom au palmarès de cette belle épreuve.
Une course qui ne se résume toutefois pas à ces deux chevaux. Jailbreak Besnot, Guindy de l'Etang, Gai Fayen, Icarius et autres Grand Farceur sont mieux que des faire valoir et nul doute qu’ils ne laisseront pas passer l’occasion de venir tirer les marrons du feu.

Outre une jolie compétition pour 4 ans, cette réunion vaudra encore par le tournoi de clôture, un sprint qui verra High Level tenter de remporter sa troisième victoire de la saison face à une opposition emmenée par Tom Petty, Ribo, Alison, Iponey, Etrusker Sebarg, Scaramouche, Martin Luther King et Nice to Meet You.



Copyright © 2024 by horseracing.ch | Webdesign - CMS - Datenbank by moderntimes.ch | 133293000 Zugriffe seit Mittwoch, 11. Januar 2006
Logo horseracing.ch